Black_Death
Administrateurs : lynter
 
 Black_Death  Monde exterieur (Hors de bidouland)  Bar 

 les blage que vous préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lord
Lord
   Posté le 03-04-2007 à 10:35:07   Voir le profil de Lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord   

un français un chinoi et un amériqun son dans un avions il doive jeter tous se qui est dengereux
le français jete des coutaux le chinoi des sabreet l'amériqun une bonbe

une fois atteri le français va voir un enfant qui pleur qui luis dit mon chat ses prit un coutau sur la tete le chinoi va voir un enfant qui pleurqui luis dit mons chien il ses fait coupé en deux par un sabre et l'amériqun va voire un enfant qui ris qui luis dit j'ai fait yn prout et ma messon elle a explosé


--------------------
Lord
Lord
   Posté le 03-04-2007 à 10:36:06   Voir le profil de Lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord   

ses 3 perssonne qui vont sauté a parachute au dessu d'une rivier le premier saute sons parachut ne souvre pas il tombe il se noie le deusiemme paraille mes le troisiemme il se noie pas pourquoi...?

car il a une culote petit bateau


--------------------
Lord
Lord
   Posté le 03-04-2007 à 10:36:57   Voir le profil de Lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord   

Il était une fois un explorateur qui tomba devant un lion. L`explorateur apeuré dit :
- Dieu, faites que ce lion est une pensée Chrétienne.
Et le lion répondis :
- Dieu, bénissez ce repas.


--------------------
Lord
Lord
   Posté le 03-04-2007 à 10:37:39   Voir le profil de Lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord   

C`est un Français ,un Anglais ,et un Americain .Ils sont en voyage,et leur avion tombe en pane ...Ils se posent et l`Americain,l`Anglais et le Français s`aventurent dans la jungle ...mais des indiens canibals les attaque et les emporte.Ils disent à leurs prisonniers " Si vous ramenez 10 fruits et que vous ne rigolez pas quand on vous les enfoncent dans le cul,alors on vous liberrera..." Il partent tous les trois pour allez chercher leurs 10 fruits.L`anglais revient et ramène des framboise (on ne c`est pas ou il les a trouvées ).Un indien s`aproche et commence à enfoncer les fruits un à un...Au bout du 5ème,il rit ...Et se fait emporter.L`Americain revient et raporte des fraises (on ne c`est pas ou il les à trouvées ).Un autre indien s`aproche et lui enfonce les fruits un à un...Au bout du 9ème io rit .L`indien lui dit "mais pour quoi as-tu rit,tu été si près du but?!." et L`americain lui répond "c`est par ce que j`ai vu revenir le Français avec des pastèque ..."


--------------------
Lord
Lord
   Posté le 03-04-2007 à 10:38:27   Voir le profil de Lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord   

Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps. Son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l`homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s`approcher, et lui chuchota :
"Durant tous ces malheurs tu étais à mes côtés : lorsque j`ai été licencié, tu étais là pour moi, lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m`as soutenu, lorsque nous avons perdu la maison,
tu es restée près de moi et lorsque j`ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes cotés. Tu sais quoi ?"
Les yeux de la femme s`emplirent de larmes d`émotion.
"Quoi donc, mon chéri ?" chuchotât elle.
"Je crois que tu me portes la poisse


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Black_Death  Monde exterieur (Hors de bidouland)  Bar  les blage que vous préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum